PROJET-CAMEROUN

Une dizaine de jeunes de la Vallée du Geer, accompagnés de Serge et Lulu LAVET-NOBEN, de Jacky PARTHOENS et de Lucien VANSTIPELEN, séjourneront au CAMEROUN, la deuxième quinzaine de juillet 2012, pour découvrir les réalités africaines et créer des liens d’amitié.
Pour préciser les projets d’entraide et préparer le séjour de juillet, Jacky et Lucien se rendront au Cameroun début février.
Le père Clément, curé de la paroisse de MUOG BETSI, qui nous accueillera, nous adresse ce message:
« Je suis très heureux de savoir que le projet marche bien. Nous rendons grâce au Seigneur pour cela. Ici au CAMEROUN, et notamment au niveau de la paroisse, le projet est accueilli avec beaucoup de joie. Vous êtes attendus au mois de février et vous vous rendrez ainsi compte de l’enthousiasme des paroissiens. »

Les jeunes devront financer eux-mêmes leur voyage. A cette fin, ils vous proposeront de superbes calendriers CAMEROUN 2012, (réalisés par notre ami Roland SOUBRAS de l’imprimerie
SNEL). Ils vous les présenteront aux célébrations de la Toussaint. Réservez-leur bon accueil.

CAMEROUN-VALLÉE DU GEER


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>