PROJET CAMEROUN UN AN POUR NOUS PRÉPARER

Ce sera durant les vacances de l’été 2012, qu’une équipe de jeunes de chez nous, accompagnée d’adultes se rendra au Cameroun, plus précisément dans la paroisse de MUOG BETSI, dans la banlieue de YAOUNDÉ, pour rencontrer nos amis africains, leur offrir notre amitié, découvrir les réalités de l’Afrique, ses richesses et ses drames, partager, s’engager…
Pour réaliser ce projet, nous aurons besoin de votre soutien. L’équipe du projet Cameroun vous proposera durant les mois qui viennent, des actions et des manifestations destinées à soutenir le projet.
Merci déjà pour votre collaboration indispensable.
Nos amis Serge et Lulu LAVET-NOBEN ont accepté de gérer la comptabilité. C’est une excellente nouvelle car il est impératif que les comptes soient transparents.
Grâce au reliquat du projet Maroc, à votre générosité lors de la collecte du Carême de partage, à votre participation lors de la soirée relatant le voyage de février, à l’action Carême de l’école Saint-Joseph de ROCLENGE et à l’un ou l’autre don, le projet Cameroun peut déjà s’appuyer sur un compte de 4 043, 89 €.
Qui dit que le monde n’est qu’égoïsme?

L’équipe du Projet Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>